Valeurs, vision, culture – notre ADN

GLOBUS incarne des personnes, des convictions et une attitude qui façonnent notre chemin.
Nos valeurs – respect, responsabilité, enthousiasme et style – sont notre fondation. Notre vision : créer l’expérience shopping premium et luxury de demain.
Ouverture, esprit d’équipe et goût de la nouveauté définissent notre culture. Découvre ici ce qui nous anime et nous unit.
Header image
Raison d’être

Notre promesse de marque : "the best of you"

Nous permettons aux personnes de s’épanouir de la plus belle des façons.
Header image
Culture

Culture GLOBUS – Voici notre façon d’être

La passion est notre secret du succès. Chez GLOBUS, chacun·e met à profit ses talents et fait ce qu’il ou elle sait faire de mieux.
Plutôt que de grands discours, nos meilleur·es ambassadeur·rices prennent la parole : nos collaborateurs et collaboratrices. Découvrez ici leurs histoires – ce qui les anime, ce qu’ils pensent, ressentent et vivent.
Dashboard mockup
Vision et stratégie

GLOBUS – la première adresse en Suisse

Notre objectif est de faire de GLOBUS la destination premium et luxury de référence en Suisse. Un lieu où les client·es ne font pas que leurs achats, mais vivent une expérience d’achat unique, introuvable ailleurs.

Priorités stratégiques

Pour réaliser notre vision, nous nous appuyons sur les quatre piliers stratégiques suivants :
Orientation client
Nous voulons comprendre le comportement des client·e·s grâce à des insights basés sur les données, afin d’améliorer continuellement l’expérience et de stimuler l’innovation au sein de l’entreprise. Notre objectif est d’attirer de nouveaux client·e·s et de transformer notre clientèle existante en véritables fans grâce à une expérience d’achat fluide et cohérente.
Destinations d’expériences iconiques
Nous cherchons à comprendre le comportement des client·e·s grâce à des analyses fondées sur les données, afin d’améliorer en continu l’expérience d’achat et de stimuler l’innovation au sein de l’entreprise. Notre ambition : offrir un parcours d’achat fluide pour attirer de nouveaux client·e·s et transformer les client·e·s existant·e·s en véritables fans. die sich stetig mit dem Kunden weiterentwickeln. Unser Ziel ist es, inspirierende soziale Treffpunkte mit starker lokaler Verankerung zu schaffen, und durch ein kuratiertes Markenportfolio und aussergewöhnliche Aktivitäten immer wieder aufs Neue zu überraschen.
Des personnes d’exception
Nous voulons comprendre le comportement de notre clientèle grâce à des insights basés sur les données, afin d’améliorer continuellement l’expérience et de favoriser l’innovation au sein de l’entreprise. Notre objectif : offrir un parcours d’achat sans faille pour conquérir de nouveaux client·e·s et transformer les client·e·s existant·e·s en véritables fans.
Excellence opérationnelle
Nous souhaitons comprendre le comportement de notre clientèle grâce à des données analytiques, afin d’améliorer en continu l’expérience client et de stimuler l’innovation au sein de l’entreprise. Notre objectif : offrir une expérience d’achat fluide pour attirer de nouveaux client·e·s et fidéliser durablement celles et ceux qui nous font déjà confiance.